Comment supprimer le compte Lydia d’un proche après son décès ?
Sur cette page, vous trouverez comment supprimer le compte Lydia d’un proche défunt.
Puis-je récupérer l’argent présent sur le compte Lydia d’un proche après son décès ?
Le décès d’un membre met fin à son adhésion au Service Lydia, dès que celui-ci est porté à la connaissance de Lydia. Les opérations réalisées depuis les Comptes de Paiement Lydia du défunt à compter du décès sont, sauf accord des ayants droit ou du notaire en charge de la succession, considérées comme n’ayant pas été autorisées. Le Compte Client Lydia est maintenu ouvert le temps nécessaire au règlement de la succession et Lydia assure le règlement du solde avec l’accord des ayants droit ou du notaire en charge de la succession.
Si dans les trois ans suivants le décès du Client Particulier les ayants droits ne se sont pas faits connaître et / ou n’ont pas fait valoir leurs droits, le solde des Comptes de Paiement du Client Particulier décédé est versé à la Caisse des dépôts et consignations.
Comment demander la suppression du compte Lydia d’un proche après son décès?
Vous pouvez demander la suppression d’un compte Lydia lorsque qu’un de vos proche décède. Dans un premier temps, rassemblez les documents nécessaires. Ensuite, envoyer un email à Lydia avec l’ensemble des informations.
Action sur le compte
Supprimer le compte Lydia
Informations du défunt
- Son nom complet
- Justificatif de décès
- Certificat légal prouvant que vous êtes le représentant légitime du défunt ou de ses biens
Informations du demandeur
- Votre pièce d’identité
Méthode de contact
Envoyer un email à l’adresse support@lydia-app.com